OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 19:33

moi je l'aime bien !! en + en ce moment je suis sur la S4 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 19:52

fandebuffy ya un topic sur exclusivement pour riley,lol, le pauvre ya tellement personne qui l'aime, (sauf lizou?lol)
plus encore il paraissait tellement ininterressant que le sujet a chaviré sur Xander, faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 18:54

Je te jure ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 21:10

le perso que je déteste le plus c'est riley...il est trop gentil lol il correspond de l'ambiance de buffy lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 21:12

lol, c'est vrai
enfin la gentillesse fait parti aussi de l'univers buffy, les persos sont pas tous des gros méchants pas beau, nos héros sont pas des anges mais il restent gentils! c'est plutot qu'il est trop normal....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 21:52

Trop normal et surtt d'une mollesse agacante !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:43

Moi non plus j'aime pas trop riley , d'ailleur c'est pas terrible la saison 4, mais je suis pas trop d'accord avec les anti cordélia dans angel car elle est franchement mieux que dans buffy, elle reste toujours drole mais elle devient forte et courageuse et puis je crois mais je suis plus trop sur mais quand elle couche avec connor( a oui, lui aussi il m'a trop soulé dans angel , vraiment trop bidon) c'est parce qu'elle est mauvaise mais sinon elle cartonne tout et puis pour les BAngel, quand elle vient le voir, elle le frappe et puis il lui en met une ( normal) et elle se choque, on voit qu'il s entente bien ^^ Twisted Evil et aussi une autre fois quand elle vient et qu'il redevient humain, il préfère retrouver ses pouvoirs de vampire et que de rester avec Buffy Twisted Evil Bon je sais ,c'est petit mais bon, quand on attaque ma cordy Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:39

Beurk.... Riley... rien que d'y penser, il m'énerve...mdr

Je suis d'accord sur le fait que Cordélia évolue en bien dans Angel, elle est super! Toujours chiante et superficielle, mais en plus... humaine disons!lol^^

Par contre, désolée, mais là, je peux pas me taire : Si Angel redevient vampire après ses 24h avec Buffy, c'est parce qu'il veut lui SAUVER LA VIE!! Il l'aime trop pour imaginer une seule seconde de vivre sans elle, il veut pas privilégier son propre bonheur au détriment de sa vie à elle! C'est du sacrifice, pas du manque d'amour!!
Et s'ils se battent dans l'épisode d'Angel "sanctuaire", je suis sûre que c'est une manifestation (violente d'accord), de leur frustration, et de leur jalousie (Buffy jalouse de Faith, Angel jaloux de Riley)!!

Non mais je vous jure, ce qu'il faut pas entendre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 21:01

La c clair jsuis pas d'accord non plus;...si angel redevient vampire dans " je ne tublierais jamais" c parce que une fois de plus, il veut le bien de buffy, et en etant humain, elle sera seule a combattre une armée qu'angel aura , sion ve declencher!! la encore c une superbe preuve damour!!

Cordy plus humaine oui mais elle a rien a foutre avec angel pr moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 21:15

lol moi je pense plutôt comme Bumble bee lol

et Cordy + Angel je trouve qu'ils vont bien ensemble lol

attention à la dérive !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 21:22

et bien moi je soutient darkspike,1) paske cordy c'est ma chouchoute et 2) paske tout ski peu enfoncer angel est bon a prendre! mdr!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:03

CJ pas mimi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:35

Twisted Evil lol, un bisou à lizou pour me faire pardonner...Mouarff!!!...voilà...mon écran est tout plein de bave maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:36

lol le mien aussi GROS BISOU CJ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 13:12

buffy et riley je n'aime ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:13

tu n'aimes pas buffy? dans une série ou c l'héroine c bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:21

je n'aime pas dans ceratin episode son air superieur ni des fois sesrepliques qui me font penser a une nana qui est con comme ses pieds
mais ceci dit sans buffy bien sur la serie ne serait pas née ce n'est pas parce que je n'aime pas certain coté de buffy que je la deteste sur tout les episodes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 18:10

Moi c'est Warren, le meurtrier.. pauvre Tara, elle avait rien demandé.. bah je vais vous dire un truc, avec tout ce qu'il a fait comme les robots, le pistolet réfrigérant et tout ca, bah ce que Dark Willow lui a fait, je le plains pas, il le mérite.. dia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 16:03

Ben moi jlai dja dit ... c ltrio ki magacer profondement ! lol
Et sinon pour les phrases stupides de buffy il me semble que c'est pas la seule a en faire, jcrois que tt les perso on du sortir o moins une fois une grosse débilité qui voulait rien dire ... Puis souvent c'est de la faute des doubleurs quoi refont les voix francais et qui change le texte d'origine pour que les mots colle sur le mouvements des levres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 03:00

moi je n'aime pas trop Tara et Wood, ainsi que Druzilla.
Mad pas critiquer Faith, ok !
Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 070225125756348368
je l'adoooore, je devrai peut-être changé mon pseudo en Elizalover Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 22:38

lol, Tara c'est pas que je l'aime pas mais comme elle est un peu effacée...elle ne m'a pas manqué lorsqu'elle est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:44

ba moi sa ma fait super bizar quan elle est morte
comme un vide dans la serie
mais bon c'est mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:58

heu ...moi j'ai jamais étais super fan de ce personnage parce que j'adorais le couple oz/willow et elle a tout gachée tris ,mais j'avous que sa mort ma touchée ohh j'étais super triste et j'ai pas arreté de pleurer c'était horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 14:05

moi j'ai trouvé qu'il ont passé la mort de tara un peu en second plan..je sais jdis des trucs bizarres mais je m'explique : elle se prend une balle, et 1 minute plus tard, willow est dehors...on ne voit quasiment que la fureur de willow...Buffy (ok c'est l'héroïne) bléssée on la voit bcp, mais tara morte c'est fini...un dernier plan sur elle avec dawn, mais c'est finie, elle dégage....

perso je suis plutôt neutre sur ce perso,elle est sympa mais bon, elle a pas le charisme d'une cordelia ou même d'Harmony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 17:54

Je suis d'accord avec toi Lizou, on dirait que le personnage de Tara n'a été que peu important. J'aime bien pourtant ce personnage mais à sa mort(que j'ai beaucoup regrettée) on voit même pas que les personnages sont très tristes! C'est frustrant! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser