OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 16:31

Moi j'aurai dit que Riley va aux prostituées vampires parce qu'il est jaloux que jusqu'à présent elle n'a aimé que des vampires...

Dans la série Angel, en tous les cas jusqu'à la saison 3, je préfère Cordélia, Wesley et Angel. Ils sont mieux caractérisés, leur perso est plus éttoffé, plus sympas! Dans Buffy, certes Cordélia était mieux quand elle était avec Alex mais pas beaucoup mieux! Wesley c'était presque le "larbin" des observateurs et Angel pas génial...(ne remettons pas ça sur le tapis sinon je vais me faire voir ailleurs...)

Sinon j'ai envie de dire : SeLeNe, pourquoi t'as pas encore vu la saison 6 et 7? Faut vite que tu te rattrappe! Sinon je te pardonne pas! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:26

Sassy a écrit:
Sinon j'ai envie de dire : SeLeNe, pourquoi t'as pas encore vu la saison 6 et 7? Faut vite que tu te rattrappe! Sinon je te pardonne pas! mdr lol!


Eh bien j'ai pas encore vu la saison 6 et 7 parce que comme j'regarde Buffy via dailymotion j'attend que la fille qui poste les épisodes en arrive à la saison 6.
En fait j'ai vu la saison 1,2,3 sur ce site mais après j'avais plus envie d'attendre donc j'ai acheté la 4 et pis la 5 mais là j'ai pus d'sous donc j'attend. Mais ça d'vrait pas trop tarder ^^
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 18:13

celui qui m'enerve le plus c'est riley. je n'ai pas le supporté depuis qu'il est arrivé dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 19:48

Selene c merveilleux ...j'aimerez etre a ta place pour re-ressentir , ne serait ce qu'une fois ce que c'est de découvrir un épisode de buffy ..moi qui les connait par coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:55

buffy41120bis a écrit:
Selene c merveilleux ...j'aimerez etre a ta place pour re-ressentir , ne serait ce qu'une fois ce que c'est de découvrir un épisode de buffy ..moi qui les connait par coeur ....

C'est sur c'est super de tous découvrir mais bon en même temps je sais déjà tout c'qui va s'passer par la suite. Alors on peux dire que j'suis hyper pressé d'les voir Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:13

Oui moi aussi je connaissez tout avant de lire ..trop curieuse pour patienter ..Mais le decouvrir ca c super ...Je me souvient de la pression que je me mettez avant l'episode " innocence" "je ne t'oublierais jamais" ou encore avant le grand final et le final saison 5 ... et j'aimerez trop ressentir a nouveau ca , meme si je ressens toujours aussi fort les emotions en les re visionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:37

Ouais c'est clair même quand on sait ce qui va se passer on ressent toujours les choses fortement. Enfin les vrais accros j'supose ^^


Sinon y'a aussi des personnages que je n'aime pas et qui m'énerve fortement ce sont les gens du conseil avec notamment celui qui avait déjà viré Giles (désolé mais j'ai oublié son nom Embarassed ). Ils m'insupporte dans l'épisode "L'inspection" de la saison 5. Avec tout ce qu'il se permette de dire et de faire alors qu'ils ne savent même pas tout ce qu'à enduré Buffy bam .
Mais j'adore comment elle les remballe tous à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 20:31

C'est Quentin Travers ^^ ouais j'avoue elle les casse bien dans l'inspection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 18:34

Merci Lizou de combler mes trous d'mémoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 15:54

Moi je supporte pas Riley gna!!

Il me stresse avec sa tete de chien battu. On dirai qu'il vas se mettre a pleurer tous le temps tris

Et puis aussi je ne supporte pas .... Adam (parce qu'il a voler mon prénom )
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 16:37

lol, oué adam me sort par les yeux, tout simplement parcequ'il est ridicul, c une caricature à lui tout seul, un veux cyborg qui se prend pour rocky avec la voix de johnny... willow aurait du le transformer en grille pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:03

MDRRRR
Entierement d'accord. Elle aurais pue et sa aurait été très drole a voir. J'imagine le grille pain qui marcher et qui dit "je vais détruire le monde mouahahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:17

Je deteste Dawn : elle m'a enervé des le debut !

Bon, au debut, elle agit comme une ado irresponsable, ça m'agace deja mais la chose que je deteste le plus c'est son ingratitude. C'est vrai Buffy se sacrifie pour elle dans la saison 5. Melle Dawn dans la 7eme saison ne trouve rien de mieux que de virer de sa propre maison sa soeur . C'est immonde et ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:26

Moi ce qui ménerve chez Dawn c'est qu'elle a une tete ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:58

lol j'avoue, elle s'est sacrifiée et elle la vire....merci soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 18:35

VIVE L'ESPRIT DE FAMILLE DES SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:45

c bizarre paske michelle trachtenberg c pas un thon, elle est plutot mignonne, elle devrait attirer la sympathie, mais dans BTVS c''est une tête à claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:57

Je pense que cela vient surtout du caractère du personnage : si elle avait un comportement digne de ce nom on aurait moins envie de la frapper toutes les deux secondes boum
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:36

hem je crois que ça fait aussi partie d'elle, de telles mimiques style petite peste, ça s'apprend pas, la garcitude c inné! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:22

Tien j'adore se mots GARCITUDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:27

Chérie-Jolie a écrit:
hem je crois que ça fait aussi partie d'elle, de telles mimiques style petite peste, ça s'apprend pas, la garcitude c inné! lol

Garcitude ... c'est très segolenien comme mot lol! mais oui, tu n'as pas tort, loin de là même, tu as 100% raison emo6
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:16

mdr
mais non pourtant ici c lizou-ien la "garcitude"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:37

lol! Apres tout, il n'y a pas que les politiciens qui peuvent "inventouiller" des mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:06

Chérie-Jolie a écrit:
mdr
mais non pourtant ici c lizou-ien la "garcitude"

c'est vrai que la publication du dico lizouien a pris du retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:33

:mdr:lizou.....t'atten koi?moi je ve apprendre des mots...tu connai ma soif de connaissances!
ca faisait longtps ke j'étais pas venu,alors je débarque et j'apprend ke d critik se fon sur l'interprete de dawn...reflechisson...oui je croi ke le mot "garcitude" lui va bien....elle est bien agaçante,en même temps c'est ce quilui donne un rôle dans la série plus interessant ke celui de la gentille soeur....et pui ca serai pa réel je croi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser