OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:51

Oulah CJ, t'as fumé la moquette ? tu préfères Andrew, ado boutonneux à tendances destructrices-comic addict au beau & ténébreux irlandais Angel ? Moi plus rien comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:46

Chérie-Jolie a écrit:
wow ça en fait des gens que t'aime pas ou dont tu te fou lol.
Pour Andrew je comprend, quoique je préfère Andrew à Angel et que cette scène ne m'a pas du tout choquée lol

c'est un peu gros ca quand même C.J andrew à angel
l'idiot du village comparé à mon bel ange des tenebres ah non faut pas pousser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 14:05

loool pour Cj c'est tout sauf angel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:58

moi j'aime les nerdz désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:15

moi c'est riley les perso qui m'a le plus énervé, sinon je n'aime pas trop le spike amoureux de buffy.

kennedy et faith je les adore et faith je crois que je l'aime lol lol!

doll18 doll18 doll18 doll18 doll18 doll18 doll18 doll18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 16:41

Je trouve que spike et angel ont plus de mordant et sont plus marrants et mechants(angelus est carrement genial) quant il sont mechants.Ce qui ne veut pas dire qu ils soit nuls apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:29

Je vien de voir que j ai mal formulé ma phrase car il est logique qu ils soient plus mechant quant ils sont mechants^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 03:31

Je re-post un truc juste pour dire que Harmony m'énerve et que j'imagine pas qu'on puisse pas être d'accord...

Du reste pauvre Spike, il a de ces conquêtes amoureuses: Drusilla (ça doit pas être calme tous les jours), Harmony (limite, elle gagne des neurones après être devenue vampire), Buffy (non, non, c'est pas simple comme histoire).... Il lui faudrait un Riley-fille (mais il se ferait chier)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:26

Je suis d'accord à 100% avec toi: Harmony est énervante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:01

moi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:44

je supporte pas harmony je la trouve TROP débile
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:01

mais c'est ça qui est touchant. la pauvre est cataloguée dans le role de la blondasse stupide, si vous regardez toutes ses apparitions, elle encaisse mais elle en souffre. Il y a un épisode d'Angel ou elle essaye de faire de son mieux pour satisfaire les exigences d'Angel et la pauvre se fait rambarrer à chaque tentative. Meme l'épisode ou elle pense avoir mordu un humain alors qu'elle s'était juré d'arreté, elle est touchante, elle fait vraiment des efforts pour faire le bien, mais tout lui retombe toujours dessus et au final elle se laisser tenter par le mal beaucoup plus tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 13:07

ah mais je n'ai jamais vu les épisodes d'angel donc moi je suis limitée aux apparitions d'harmony dans buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:21

même dans angel elle m'enerve c'est vraiment la cruche de service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:03

c'était une très bonne idée de le retrouver dans Angel... Maintenant, on aurait pu donner plus de profondeur à son rôle... Mais après tout, c'est bien le problème de la série Angel, en dehors de Wesley (qui pour le coup évolue génialement), les personnages manque de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:54

Ca c'est clair, le must des personnages dans Angel c'est vraiment Wes.
Après Gunn évolue pas mal aussi mais rien de spectaculaire.
Je pense que le personnage de Doyle aurait pu nous apporter de bonnes surprises aussi...qt à Cordy et bien elle gagne en maturité mais à la limite c'est presque un parcourt humain logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:23

Cordelia dans Angel, désolé, mais je trouve que c'est n'importe quoi, elle devient un demi dieu, tout le monde tombe amoureux d'elle...
Quant à Doyle, bah, faut bien un vrai mort de temps en temps...
Non, non, la série Angel est vraiment très en dessous de BTVS... Rien qui parle de la vie, juste une succession d'événements...

Désolé, hein... maintenant, c'est regardable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:12

Je ne trouve pas angel en dessous de buffy,je trouve juste les series differentes.Je trouve angel plus dur et sombre donc peut etre plus adulte dans un sens.Dans angel les relations amoureuses sont plus tragique je pense car les couple durent largement moin longtemps que dans buffy et je croit ne jamais avoir vu de declarations comme il y a dans buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 00:28

Bon, si on continue, on sort du topic... Maintenant, Angel (on parle des séries là) plus dur, plus sombre? La saison 6 de Buffy est particulièrement sombre... Les moments où Angel est avec son bébé sont stupides de manière confondante...

Ce que je voulais juste dire, c'est qu'à mon sens, Angel la série est juste une série (peut-être très bien faite, agréable à régarder, etc... et utile aussi puisque c'est le même monde), mais BTVS n'est pas juste une bonne série, c'est bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:53

je suis d'accord avec prix viande. Je fais partie de ceux qui ont longuement attendu avant de regarder les épisodes d'Angel. Il faut les voir parce qu'ils font partie du Buffyverse, qu'il y a des cross-over à connaitre pour ne pas perdre le fil et comprendre comment évolue la psycho des perso. surtout pour comprendre la saison 8 de buffy. Et puis certaines relations entre personnages
sont vraiment approfondie dans ATS, je pense à la relation Spike/ Angel
et Cordy/ Angel et biensur l'évolution d'harmony et plus encore de Wes.
tous les épisodes sur darla sont immanquables c'est génial. On est comme engoufré dans tous ces épisodes, qui se suivent avec emprise. Jusqu'à l'arrivée de connor c'est extra on va dire. La saison 1 est aussi cool pour l'histoire doyle et parce qu'on retrouve l'esprit des épisodes de la saison 1 de BTVS: des épisodes assez frais, pas très profond mais qu'on a plaisir à regarder.
Ensuite la saison 5 est pas mal pour certains aspects, mais bcp ne servent à rien dans la continuité, bcp d'épisodes de transition en clair (je pense à celui avec los hermanos par exemple) Et puis biensur la fin est très décevante, la première fois que je l'ai vu je me suis demandé si j'avais pas oublié de choper le dernier épisode avec lefameux combat,...mais non tout ce termine ainsi, juste avant la bataille, un vrai THE END avant l'heure qui vous couple le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:04

Pour moi Buffy aura toujours un plus pour moi et j'en suis fan alors qu'Angel j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:58

En ce qui me concerne je n'ai regardé que peu d'épisodes de la série Angel, et elle ne me fait pas autant d'effet que Buffy. BTVS est beaucoup plus qu'une simple série. En revanche j'ai énormément apprécié les épisodes d'Angel où apparaissent Buffy ou encore Willow.

Pour en revenir au sujet initial, Dawn m'a énervé pendant un moment, son arrivée était brutale et j'aimais les saisons où Buffy était enfant unique. Mais j'ai finis par l'apprécier durant la saison 7. Mais Riley, celui-là, il ne me manque pas ! ( lol! ) Il était nian nian et trop gentil. Bien que Spike ne soit pas mon personnage favoris je le préfère 10 fois plus à Riley !
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 23:17

Mouais je dirais Riley, Tara quelques fois (j'aimais tellement Oz) Angel dans les cross over et surtout Xander. J'aime beaucoup le perso, il est drôle et tout et puis il a une vraie importance, mais sincèrement des fois je me demande comme Buffy fait pour tout lui pardonner comme ça. On voit d'ailleurs dans la saison 4 que Buffy reproche à Willow, le mensonge de Xander de la saison 2. Merci Xander, et ta jalousie aussi ^^ Je ne me rappelle plus de la formulation mais c'est lorsque Buffy va tuer Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:17

Pour répondre à ton post, Tere, dans la saison 2, Xander avait dit à Buffy: "Oh, a message from Willow... Don't miss it!" Bref, ne le rate pas!

J'adore Xander et je pense que sa jalousie était souvent parce qu'il aimait Buffy mais également pour la protéger. Dans la saison 2 que tu mentionnes, Tere, je pense qu'il a dit ça à Buffy parce qu'il détestait Angel (il avait tellement fait de mal autour de lui et il avait brisé le coeur de Buffy en plus de tuer Mrs Calendar...) et il voulait qu'elle en finisse avec lui! Mais aussi parce qu'il doutait que Willow arriverait à faire son rituel. Elle venait de subir une commotion cérébrale et était à l'hôpital. Alors, je lui en veux d'avoir dit ça parce que Buffy l'a reproché à Willow, mais en même temps, je comprends la raison pour laquelle il l'a fait.

Sinon, un personnage qui m'énerve vraiment parfois, c'est Dawn. Elle a de bonnes qualités, mais elle est tellement ingrate et arrogante! Buffy lui donne tout et elle fait tout pour qu'elle soit heureuse et Dawn n'est jamais satisfaite! Elle ne voit pas à quel point sa soeur s'est sacrifiée pour elle, surtout dans le début de son arrivée, dans la saison 5, même dans la 6 quand elle s'est mise à être cleptomane. J'ai eu de la difficulté à m'adapter à Dawn, ça m'a pris un certain temps parce que j'étais habituée à ce que Buffy sois fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Le personnage que je déteste   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 15:25

Le personnage qui m'insupporte le plus c'est Principal Snyder, il a vraiment une haine envers Buffy par rapport à son dossier scolaire j'imagine.

Qu'il l'ai à l'oeil ok mais ça va trop loin comment il se comporte avec elle, c'est de la persécution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser